Réseau Pastèque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réseau Pastèque


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
+2
nestorigor
Yo-one
6 participants
AuteurMessage
Yo-one
Admin
Yo-one


Nombre de messages : 302
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement EmptyDim 4 Juin - 23:15

Comme nous l'avons voté, le Réseau Pastèque se lance dans une campagne de recrutement.
Le nombre de membre devant être pris en compte dans le classement des clans après la remise à zéro, nous devons réussir à concurrencer les autres à ce niveau.

Nous sommes aujourd'hui premiers en terme de pertinence, de rapidité, et dans le classement général. Evidemment, cette perfomance est liée à notre petit nombre, et recruter nous fait prendre le risque de voir nos stats tirées vers le bas. Pour éviter ça, l'idéal serait de ne recruter que la crème des joueurs, et ainsi pouvoir garder le niveau actuel.

Alors pour limiter les risques de "mauvaises rencontres", je pense qu'il serait judicieux de ne pas accepter dans le clan les joueurs débutants, et d'attendre qu'ils aient déjà répondus à 1 ou 2 questions, histoires d'être sur qu'ils ont compris les règles, et surtout qu'ils aiment le jeu.

Je pense aussi qu'utiliser ce forum pour informer les nouveaux arrivants de la politique et des méthodes du clan seraient une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://boxingart78.tk
nestorigor
Admin
nestorigor


Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 01/06/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyDim 4 Juin - 23:22

Ouaip tout à fait d'accord! Very Happy

Le top se serait de permettre aux noobs ou aux joueurs plus expérimentés de mieux connaitre et comprendre le jeu et notre façon de jouer. Comme ça ils aiment ou non (le jeu ou notre politique) et aprés ils peuvent intégrer le clan.

Le hic c'est comment faire passer ces joueurs par le forum, avant qu'ils ne posent leur candidature. Ou alros il faut refuser les joueurs qui postulent, et leur donner l'adresse du forum. Mais je suppose qu'il y aurai une sorte de frustration, ne pas se faire accepter et envoyer voir un forum avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.splash-anime.forumactif.com
Yo-one
Admin
Yo-one


Nombre de messages : 302
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyDim 4 Juin - 23:27

J'envoie souvent un fastymail aux candidats pour leur expliquer comment se déroule le vote. Il suffirait d'y ajouter l'adresse du forum ou d'un sujet.

On pourrait aussi mettre l'adresse du forum dans notre description, nos signatures, et sur le forum de f2r.

Avec un peu de chance ca attirera même d'autres membres !
Revenir en haut Aller en bas
http://boxingart78.tk
nestorigor
Admin
nestorigor


Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 01/06/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyDim 4 Juin - 23:39

Oki, on balance l'adresse du forum partout.
Et dans la description en effet, se serait le mieux. :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.splash-anime.forumactif.com
Yo-one
Admin
Yo-one


Nombre de messages : 302
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyDim 4 Juin - 23:46

Oui mais pour ca il faut le préparer le forum !

Faire le design, poster des sujets, vérouiller ce qui doit l'être...

D'ailleurs tu es admin, apportes ton caillou à l'édifice.
Revenir en haut Aller en bas
http://boxingart78.tk
nestorigor
Admin
nestorigor


Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 01/06/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyLun 5 Juin - 0:21

Oki je vais tenter des truc demain soir, on verra si je peux apporter un pitit cailloux^^

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.splash-anime.forumactif.com
Halic

Halic


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/06/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyLun 5 Juin - 10:39

sinan ya un autre truc...pour les nouveaux joueurs qui postule,pourquoi ne pas faire queqchose comme un autre clan qui accueillrait les nouveaux et quand ceux ci aurait le niveaux requis ils entrerait dans la pastéque.le réseau pastéque resterait dans les meilleure tandis que l'autre clan les formerait.

bon,je connais pas encore les finesse des régles du jeu mais je pense que ca doit etre possible...

EDIT:j'ai regarder les régles,rien ne contredit 2 clans
Revenir en haut Aller en bas
tsia

tsia


Nombre de messages : 51
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyLun 5 Juin - 11:13

ouais pourquoi pas, ça pourrait être une bonne idée. Faut voir comment les autres membres du groupe le voient.

Mais si un autre clan forme les nouveaux, il faut des personnes expérimentées pour leur montrer ce qu'il faut faire ou non. Le but d'un autre clan étant de les former pour les intégrer dans LE réseau pastèque. En d'autre terme il faudra s'occuper de nos protéger.

Aprés il faut se demander qui s'en chargera, comment on appliquerait tout ça et puis s'il est possible d'intégrer plusieurs clan, ce qui me semble pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Halic

Halic


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/06/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyLun 5 Juin - 11:18

tsia a écrit:

Mais si un autre clan forme les nouveaux, il faut des personnes expérimentées pour leur montrer ce qu'il faut faire ou non. Le but d'un autre clan étant de les former pour les intégrer dans LE réseau pastèque. En d'autre terme il faudra s'occuper de nos protéger.

bah ca rien de plus facile,avec quelques joueurs volontaires + une faq tres bien expliqué (faites par la guilde) y augmentront vite de niiveau

tsia a écrit:
Aprés il faut se demander qui s'en chargera, comment on appliquerait tout ça et puis s'il est possible d'intégrer plusieurs clan, ce qui me semble pas possible.

qui s'en chargera,pour le moment je suis un noob mais au fur et a mesure je vais de plus en plus m'intégrer dans le clan donc a la limite...je parle pas d'intégrer plusieurs clan,les bons joueurs seront dans LE réseau pastéque et ceux qui seront en formation par exemple dans le réseau melon...(c'est un exemple hein...)
Revenir en haut Aller en bas
Yo-one
Admin
Yo-one


Nombre de messages : 302
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyLun 5 Juin - 12:00

2 clans distincts ? Oo

Le Réseau Pastèque est un clan unique, les joueurs sont acceptés ou non, pas de castes ou je ne sais quoi.

Devenir membre d'un clan ne change ni les règles du jeu, ni les objectifs. La découverte du jeu peut se faire en solitaire, et une fois les règles assimiliées, si le jeu plaît toujours, le joueur proposera sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://boxingart78.tk
nestorigor
Admin
nestorigor


Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 01/06/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyLun 5 Juin - 12:24

Franchement c'est réalisable, et ce n'est pas une mauvaise idée.

Mais cela diviserais le clan principal, certains membre devrons aller dans ce "sous-clan" et leur stats ne compterais donc plus pour Le Réseau Pastèque.

De plus cela vas certainement apporter un énorme gaspillage en temps et énergie, le mieux et de rediriger les gens vers le forum, et de les guider au mieux. Aprés ils feront leur choix et leur propre expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.splash-anime.forumactif.com
Halic

Halic


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/06/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyLun 5 Juin - 12:27

et pis c'ets vrai que pour le moment les noobs n'envahisse pas le clan,a pars les nouveaux joueurs de SO comme moi..
Revenir en haut Aller en bas
Vorlio
Admin
Vorlio


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 05/06/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyLun 5 Juin - 18:14

D'ailleurs, beaucoup de personnes viennent de So... tout comme moi !
J'en ai vu une dizaine Very Happy

Puis sinon, diviser le clan Pastèque, je ne pense pas que ce soit une très bonne idée... Je pense tout comme nestorigor deux messages plus haut que ca serait un énorme gaspillage de temps ^^ Autant guider, et leur donner de l'exp (comment je peux dire ça, alors que j'en suis à ma 1ère question x).

'Fin bref, c'est mon point de vue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Halic

Halic


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/06/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyLun 5 Juin - 18:38

Vorlio a écrit:
D'ailleurs, beaucoup de personnes viennent de So... tout comme moi !
J'en ai vu une dizaine Very Happy

tous ca c'ets de la faute d'Antoninus x)
Revenir en haut Aller en bas
Séhalia

Séhalia


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 05/06/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyLun 5 Juin - 19:08

*lève le doigt*

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Yo-one
Admin
Yo-one


Nombre de messages : 302
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMer 16 Aoû - 4:03

Je remonte ce topic histoire de vous rappeler que nous essayons de recruter des nouveaux membres avant la remise à zéro (et pour remplacer ceux qui ont oublié leur pc en vacances aussi).

Donc si vous connaissez des joueurs de Fast2Reply pas encore syndiqués ou des futurs accros au jeu, orientez les par ici, plus on sera de fous moins les autres riront.
Revenir en haut Aller en bas
http://boxingart78.tk
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Pastèque :: Le clan :: Le clan-
Sauter vers: