Réseau Pastèque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réseau Pastèque


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel moyen pour avoir un nouveau fastypote?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pixis
Invité




Quel moyen pour avoir un nouveau fastypote? Empty
MessageSujet: Quel moyen pour avoir un nouveau fastypote?   Quel moyen pour avoir un nouveau fastypote? EmptyMer 7 Juin - 7:10

FAQ a écrit:
[...]Si tu en acquiers d'autres par des kidnappings ou autrement, tu peux en avoir tant que tu veux. Par contre, tu en auras forcément 2. Si tu tombes à 1 FastyPotes, ou à 0 FastyPotes, FastyFox t'en procurera le nombre adéquat pour que tu puisses jouer.

Comment en avoir autrement?
Revenir en haut Aller en bas
Yo-one
Admin
Yo-one


Nombre de messages : 302
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2006

Quel moyen pour avoir un nouveau fastypote? Empty
MessageSujet: Re: Quel moyen pour avoir un nouveau fastypote?   Quel moyen pour avoir un nouveau fastypote? EmptyMer 7 Juin - 12:09

Il n' a que 5 moyens d'avoir de nouveaux FastyPotes :
- en kidnapper un
- en obtenir de nouveaux après être descendu sous la barre des 3 FastyPotes
- faire mitoser un de ses FastyPote
- être le premier à répondre à la question en cours
- être le premier à cliquer sur le lien qui apparraît de temps en temps sur la pge d'accueil pour capturer des RarePotes

N'hésite pas si tu as d'autres questions.

Entre parenthèses, l'idéal est de conserver les FastyPotes que l'on reçoit en s'inscrivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://boxingart78.tk
Vorlio
Admin
Vorlio


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 05/06/2006

Quel moyen pour avoir un nouveau fastypote? Empty
MessageSujet: Re: Quel moyen pour avoir un nouveau fastypote?   Quel moyen pour avoir un nouveau fastypote? EmptyMer 7 Juin - 19:40

Yo-one a écrit:
- faire mitoser un de ses FastyPote
- être le premier à cliquer sur le lien qui apparraît de temps en temps sur la pge d'accueil pour capturer des RarePotes.

Tu pourrais détailler stp ?
J'ai relu les règles, mais j'ai rien trouver concernant les RarePotes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yo-one
Admin
Yo-one


Nombre de messages : 302
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2006

Quel moyen pour avoir un nouveau fastypote? Empty
MessageSujet: Re: Quel moyen pour avoir un nouveau fastypote?   Quel moyen pour avoir un nouveau fastypote? EmptyMer 7 Juin - 19:46

Citation :
Enfin, il y a des FastyPotes, plus forts et uniques qui se baladent dans l'arène de temps à autre. Il s'agit des RarePotes. Le premier joueur qui capture un RarePote l'attrape, tant pis pour les autres.

Citation :
Il y a des FastyPotes, plus forts et uniques qui se baladent dans l'arène de temps à autre. Il s'agit des RarePotes. Le premier joueur qui capture un RarePote l'attrape, tant pis pour les autres.

La première citation vient des règles, la 2nde de la faq.

Citation :
Et enfin, dans la salle de Mitose, MitosePote t'aidera à te Mitoser (cloner) si ton FastyPote satisfait ces quelques conditions : il doit avoir au minimum la moitié de ta vie maximale, il doit être agé de 10 jours ou plus, et avoir le niveau 1 au minimum.

Une fois les conditions remplies tu peux faire mitoser ton FastyPote. C'est à dire le copier.

Et oui c'est de cette façon qu'ils se reproduisent !

Le FastyPote original perd 2 points de vie au cours de l'opération, et la copie ne possède que la moitié de ses caractéristiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://boxingart78.tk
Vorlio
Admin
Vorlio


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 05/06/2006

Quel moyen pour avoir un nouveau fastypote? Empty
MessageSujet: Re: Quel moyen pour avoir un nouveau fastypote?   Quel moyen pour avoir un nouveau fastypote? EmptyMer 7 Juin - 19:48

Merci ^^

Tu aurais une petite description du lien pour les RarePotes ?
Revenir en haut Aller en bas
Yo-one
Admin
Yo-one


Nombre de messages : 302
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2006

Quel moyen pour avoir un nouveau fastypote? Empty
MessageSujet: Re: Quel moyen pour avoir un nouveau fastypote?   Quel moyen pour avoir un nouveau fastypote? EmptyMer 7 Juin - 19:54

Je ne l'ai jamais vu encore... Mais je pense qu'il ressemble à celui en haut de la page accueil : "A lire : Information importante !"
Revenir en haut Aller en bas
http://boxingart78.tk
bihanb
Invité




Quel moyen pour avoir un nouveau fastypote? Empty
MessageSujet: Re: Quel moyen pour avoir un nouveau fastypote?   Quel moyen pour avoir un nouveau fastypote? EmptyMar 27 Juin - 13:12

Yo-one a écrit:


- être le premier à répondre à la question en cours

Petite précision, il faut répondre bon sinon pas de rarepote, j'en ai fait l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Vorlio
Admin
Vorlio


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 05/06/2006

Quel moyen pour avoir un nouveau fastypote? Empty
MessageSujet: Re: Quel moyen pour avoir un nouveau fastypote?   Quel moyen pour avoir un nouveau fastypote? EmptyMar 27 Juin - 14:46

bihanb a écrit:
Petite précision, il faut répondre bon sinon pas de rarepote, j'en ai fait l'expérience.

Ah...
C'est pour ca que j'ai récupérer un Fp à la 22 !

Remarque, ce GomPote est nul, donc :p
Revenir en haut Aller en bas
Yo-one
Admin
Yo-one


Nombre de messages : 302
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2006

Quel moyen pour avoir un nouveau fastypote? Empty
MessageSujet: Re: Quel moyen pour avoir un nouveau fastypote?   Quel moyen pour avoir un nouveau fastypote? EmptyMar 27 Juin - 14:52

C'est toujours ça de pris !

D'ailleurs je devrais en avoir un à la fin de cette question moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://boxingart78.tk
Vorlio
Admin
Vorlio


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 05/06/2006

Quel moyen pour avoir un nouveau fastypote? Empty
MessageSujet: Re: Quel moyen pour avoir un nouveau fastypote?   Quel moyen pour avoir un nouveau fastypote? EmptyMar 27 Juin - 15:40

Surprised*

You're the first Very Happy

(Je te préviens, si tu as un CacaSale, je ferais TOUT pour te le piquer Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Yo-one
Admin
Yo-one


Nombre de messages : 302
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2006

Quel moyen pour avoir un nouveau fastypote? Empty
MessageSujet: Re: Quel moyen pour avoir un nouveau fastypote?   Quel moyen pour avoir un nouveau fastypote? EmptyMar 27 Juin - 15:46

Le CacaSale est un rarepote, donc il y a peu de chance que j'en gagne un... Et puis s'il est lv0 il y a encore moins de chance pour qu'il se retrouve en défense, et puisse être capturé.
Revenir en haut Aller en bas
http://boxingart78.tk
Vorlio
Admin
Vorlio


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 05/06/2006

Quel moyen pour avoir un nouveau fastypote? Empty
MessageSujet: Re: Quel moyen pour avoir un nouveau fastypote?   Quel moyen pour avoir un nouveau fastypote? EmptyMar 27 Juin - 17:15

Yo-one a écrit:
Le CacaSale est un rarepote, donc il y a peu de chance que j'en gagne un... Et puis s'il est lv0 il y a encore moins de chance pour qu'il se retrouve en défense, et puisse être capturé.

Ca m'étonnerait.
Le Pote que j'ai eu à la 22 était déjà au niveau 4.

A moins avis, il te donne un pote dont le niveau est égal à la troncature (ca se dit, ça Question) de la moyenne de niveau de tes Fp. Les points sont ensuite répartis en fonction de l'espèce : mon GomPote joue sur la vie, comme le feuillepote. Résultat : 21 en vie et rien ailleurs au niveau 4 Shocked

--------
Edit

De toutes facons, je viens d'apprendre que tu viens d'être viré par le boumpote... Mes condoléances !
Revenir en haut Aller en bas
Yo-one
Admin
Yo-one


Nombre de messages : 302
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2006

Quel moyen pour avoir un nouveau fastypote? Empty
MessageSujet: Re: Quel moyen pour avoir un nouveau fastypote?   Quel moyen pour avoir un nouveau fastypote? EmptyMar 27 Juin - 17:22

Citation :
Les points sont ensuite répartis en fonction de l'espèce : mon GomPote joue sur la vie, comme le feuillepote.

Je crois que les points sont répartis de façon aléatoire, sans que l'espèce ne change quoi que ce soit.

Citation :
De toutes facons, je viens d'apprendre que tu viens d'être viré par le boumpote... Mes condoléances !

Il a été envoyé par Tont_guitt, je note son nom pour la prochaine question.
Revenir en haut Aller en bas
http://boxingart78.tk
Contenu sponsorisé





Quel moyen pour avoir un nouveau fastypote? Empty
MessageSujet: Re: Quel moyen pour avoir un nouveau fastypote?   Quel moyen pour avoir un nouveau fastypote? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel moyen pour avoir un nouveau fastypote?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Pastèque :: Le clan :: Fastypotes-
Sauter vers: