Réseau Pastèque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réseau Pastèque


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Modifications pour la prochaine version

Aller en bas 
AuteurMessage
Yo-one
Admin
Yo-one


Nombre de messages : 302
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2006

Modifications pour la prochaine version Empty
MessageSujet: Modifications pour la prochaine version   Modifications pour la prochaine version EmptyMar 6 Juin - 1:07

Comme tout le monde le sait (que la honte s'abatte sur les autres), Fast2Reply va bientôt connaître une remise à zéro.

Et notre bien aimé Epsilon, représentant de FastyFox sur terre, vient de publier sur le forum du jeu la liste des modifications qui devraient être apportées au jeu avec ce nouveau départ.

Il serait bon que tout le monde la consulte, histoire de savoir où nous allons mettre les pieds, et de prendre le meilleur départ possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://boxingart78.tk
Yo-one
Admin
Yo-one


Nombre de messages : 302
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2006

Modifications pour la prochaine version Empty
MessageSujet: Re: Modifications pour la prochaine version   Modifications pour la prochaine version EmptyMer 28 Juin - 15:15

Du nouveau sur la remise à zéro :

Un post d'Aurora sur le calcul du classement des clans : >ici<

Citation :
Hum hum, oyez, oyez. Maintenant que je suis en "vacances", c'est moi qui vais vous mattez. Pour commencer, je vais vous exposer une ptite modif sur laquelle on a fait quelques tests et dont on voudrait vous exposer les résultats. Cette modification concerne le calcul des points pour les clans.

Durant la dernière version, vous avez pu constater que certains petits malins ont décidé de former un clan avec quelques (2 ou 3) joueurs seulement. L'intérêt ? Il est plus facile, dans tous les domaines, d'être meilleur à 2 qu'à 20.

Pour contrer ces ptits coquins, on a pensé à cela : tout d'abord, on calcul la moyenne des points des joueurs d'un clan qui sont inscrits depuis au moins 10 (par exemple) questions, puisque nous sommes sur une moyenne glissante.

Ensuite, avec ces totaux pour chaque clan, on regarde combien de joueurs a le plus gros clan. Pour les autres clans, on calcule le poids de leur clan en fonction du nombre de joueurs qu'ils ont par rapport au nombre de joueurs maximum obtenu précédemment. Une fois qu'on a ce poids, on calcule le total de points du clan affecté de ce poids.

Enfin, pour le calcul final, on fait la moyenne entre le total calculé et le total affecté du poids. Vous me suivez ?

Pour que ce soit plus claire, voici une démonstration et des résultats avec les chiffres actuels de Fast. On a notre plus gros clan : le CSS clan qui compte 17 joueurs. Ce sera notre nombre de joueurs max. Son poids est donc de 100%.

Si on prends le clan Joliciel Powa qui compte 6 joueurs, son poids est donc de 35,29%. Son résultat actuel calculé pour une question est de 67,23 %. Si on lui affecte son poids, il tombe à 23.73%. Enfin, on calcule la moyenne entre 67.23 et 23.73 et on trouve 45.48 %

Voici ce que cela donnerai pour les six premiers clans que l'on peut voir sur le classement actuel :

Clan Nb joueurs Score Actuel Score Pondéré
CSS Clan 17 71.81 71.81
VIPotes 12 70.83 60.41
R. Pastèque 13 69.80 61.59
Destin 2 69.24 38.69
Potatoes Crew 6 69.08 46.73
Joliciel Powa 6 67.23 45.48

On obtient alors un classement qui prend en compte le nombre de réponses données par tous les membres d'un clan et également le nombre de joueurs dans ce clan. Qu'en pensez-vous ?

Et surtout un message d'Epsilon dans le Daily Fast :
Citation :

Le développement de la mise à jour du jeu Fast2Reply prend du retard contre ma volonté !

En effet, Fast2Reply n'est pas mon seul projet actuellement et malheureusement n'est pas vraiment tout en haut de ma liste des priorités.

En plus de ça un déménagement pour les deux mois d'été s'impose avec les problèmes qui en découlent : une ligne téléphonique qui n'arrivera que dans 10 jours, ce qui repousse d'autant plus la connexion à Internet... (message subliminal : FranceTelecom/Orange je te chie dessus tout plein)

La loi de Murphy étant une vieille amie, Drakan n'assurera l'intendance que dans quelques jours le temps, lui aussi, de retrouver une connexion ADSL qui va très vite.

Tout cela n'empêchera pas vos fidèles serviteurs de garder le contact avec FastyFox qui posera les questions avec plus ou moins de lenteurs. Profitez-en pour faire un sevrage d'Internet en randonnant parmi les papillons et les méduses.

La nouvelle mouture du jeu et des règles, arrivera vraisemblablement durant l'Été. Bonnes vacances à ceux qui en auront !

En résumé : patience, patience et patience. (Et vendez vos actions FranceTelecom/Orange)
Revenir en haut Aller en bas
http://boxingart78.tk
 
Modifications pour la prochaine version
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Pastèque :: Le jeu :: Le jeu-
Sauter vers: